Notre Actu
scroller

Positive Planet International recrute pour le Cameroun

31/07/2018

Positive Planet International a été mandatée par la Fondation Orange pour renforcer l’offre de formation    des « Maisons Digitales ».

Les Maisons Digitales mises en place par la Fondation Orange au Cameroun mettent à disposition des femmes, des équipements informatiques utilisables sur place ainsi que des formations sur diverses thématiques.

L’objectif du projet consiste à « renforcer l’offre de formation des Maisons Digitales afin de démultiplier les effets sur l’autonomie économique et financière des femmes camerounaises ».

De manière plus spécifique, il s’agira d'accompagner la mise en place des contenus éducatifs et le renforcement des capacités des femmes par le suivi/coaching de l’offre de formation des bénéficiaires au sein des 10 Maisons Digitales au Cameroun.

Si vous avez un diplôme universitaire ou école supérieure de niveau Bac +4/5, une expérience réussie en gestion de projet et gestion d’équipe, une connaissance approfondie des problématiques de l’entreprenariat féminin au Cameroun, alors venez vite nous rejoindre !